CHEF DE ZONE EXPORT H/F – CDI – Publié le 25/02/2020

THG

Fabricant français de robinetteries et d’accessoires de bains, THG Paris imagine, développe et fabrique des produits depuis 1956. Grâce à notre savoir-faire unique, nous proposons des collections de robinetteries, de sanitaires et d’accessoires de salle de bains d’exception, et offrons des modèles aux styles bien différents, à la fois esthétiques et techniques, et répondant aux exigences, aux contraintes réglementaires et aux normes des pays du monde entier.

Avec 80% du chiffre d’affaires réalisé à l’export, notre Service Commercial et Marketing recherche un CHEF DE ZONE EXPORT (Europe Méditerranéenne) (H/F)

Missions du poste :

Rattaché (e) à la Direction Marketing et Commerciale, vous assurez la prospection et le développement des marchés sur la zone Europe Méditerranéenne (l’Espagne, le Portugal et l’Italie, la Grèce, la Turquie, la Yougoslavie, Roumanie et Bulgarie).

Vous visitez et animez le réseau de nos concessionnaires et partenaires habituels et rencontrez également les architectes, les décorateurs, les hôteliers et autres prescripteurs dans le but de promouvoir le savoir-faire et la gamme de produits THG.

Vous assurez un véritable rôle de conseil et d’accompagnement auprès de vos interlocuteurs.

Profil recherché :

De formation supérieure Commerciale et/ou Technique, vous justifiez idéalement d’une expérience de 5 à 10 ans dans la commercialisation à l’Export de biens d’équipement haut de gamme, avec une forte sensibilité technique.

Dotée d’une personnalité dynamique et impliquée, vous disposez une aisance relationnelle développée et d’une forte capacité de négociation.

Vous maîtrisez impérativement les langues anglaise, espagnole et italienne.

Le poste basé au siège de la Société en Picardie maritime (Proche Baie de Somme) nécessitera des déplacements à l’international représentant entre 50 et 60 % du temps de travail.

 

Pour postuler :
Les personnes intéressées sont invitées à déposer leur candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse : objectif.recrutement@vimeu.fr

NB : Toute candidature fera l’objet d’une étude soignée et confidentielle avant mise en relation avec l’entreprise cliente.